Alliance wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance wars

Bienvenue dans l'univers d'Alliance Wars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une ruelle sombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:59

Je lui tendis
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:15

Ren prit la lam et l'examina à la lumière du jour, il fixa un moment l'aura qui s'en dégageait avant de demander à sekan

"Dis, qu'est que t'u a mis sur cette lam exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:38

"Je sais pas ce que c'est."
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:43

Un autre soupir, Ren aurait bien aimé tomber sur quelqu'un de plus coopératif

* Entre Sélène qui est dans un sale état et le nouveau qui délire, mais qu'est ce qui c'est passé ici? *

"Bon, je vais être franc avec toi, dans la ruelle, quand je me suis occupé du nouveau, j'ai réussi à le faire revenir à lui, il semblait affolé par une sorte de "grande aura de lumière" qu'il avait réussit à faire et à lancer sur une de ces saletées. Alors j'aimerais bien un peu plus d'explication, ce truc sur ta lam c'est certainement pas pour décorer, si?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:53

"Cette imbécile n'a pas juste balancé sa grosse boule bleue de chais pas quoi sur la bestiole, il a aussi faillit ME dégommer par la même occasion, et a défoncé le mur que tu vois derrière. Je te dis que je n'ai aucune idée de ce que c'est, cette lumière. Tu te concentre et ça sort, les bestioles avait pas l'air d'apprécier. C'est tout ce que je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:12

Un grand moment de silence

"Apparemment, il t'avais même pas remarqué, il savait pas qui se battait avec la fumée. Par contre pour votre histoire de lumière, il suffit de se concentrer? Comme si..."

Une légère lueur bleue sortit de sa main

"Oh, me... C'est quoi ce délire? ... Et sinon, t'a rien vu d'autre dans le secteur? Tant qu'on y est, hein."
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:26

"A part la fumée qui se prend pour un Erbatz, le nouveau qui essaye de me buter, ma lam qui me reviens presque en pleine figure et une lumière noire qui grille tout ce qu'elle touche? Non, rien de particulier."
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:45

Un petit silence après ce bref moment d'ironie partagé. Ren tandis sa lam à Sélène quand ils entendirent un bruit. Ren se retourna mais ne vit rien

"Je deviens parano, à force moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:49

Je secouais doucement la tête, tout en contemplant la lueur sombre de la lam qui se dissipait peu à peu. Même si j'avais tendance à perdre mon sang froid lors des discutions avec Ren, ça faisait du bien de savoir qu'on pouvait compter sur quelqu'un. Il était peut être maladroit (ou carrément pieds dans le plat) en psychologie, mais il était attentif et faisait de son mieux pour m'aider. C'était un bon chef.


Dernière édition par An le Jeu 22 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:25

Ren remarqua une expression étrange sur le visage de Sélène. Il se retourna Il jeta un œil à sa main, ce qu'il avait réussit à faire tout à l'heure l'intriguait. Il concentra un peu de cette aura dans sa main, il devait y avoir un moyen de la projeter à l'extérieur comme l'a fait le nouveau. Un étrange éclat apparut dans la ciel, pour assez rapidement s'écraser dans la ruelle. (hrp nous sommes devant l'entrée de la ruelle et ça c'est écrasé au fond) Les deux biomeks remarquèrent rapidement une forte lueur venant de la ruelle. Un grib sans doutes attiré par l'odeur dégagée de la source lumineuse fonça dans la lueur. (Un grib est une sorte de ptérodactyle en plus petit) Un combat s'engaga alord entre la source lumineuse qui se révela être une nouvelle fumée et le grid, ce dernier perdit vite submerg&é par la fumée l'attaquant de toute part. Les deux biomeks remarquèrent alors que la fumée semblait petit à petit prendre la forme du grid. Heureusement déjà occupée, elle ne les avait pas remarqué

"On a deux options, on le combat tel quel malgré tes blessures même si t'a connu pire ou tu va chercher du renfort et je m'en occupe pour l'instant, tu choisis quoi? Je pense pas qu'elle va s'occuper très longtemps sur cette chose et j'aime encore moins ce qui se passe, si il y en arrive toujours comme ça on va pas tenir indéfiniment."
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:40

Je lui lançais regard moqueur.
"Tu me prends pour qui, je suis une protectrice, une gardienne de la ville. Pas une chochotte de lacartienne! En plus tu te fais vieux, quarante cycles demain, je suis pas sûre, que tu sois encore capable de te battre! Je préfère rester au cas où, l'ancien."
Sur ce je lui tirais une langue noire et fourchue et tout en accumulant de la lueur au bout de mes griffes. Puis m'élançais vers la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:58

Ren regarda Sélène partir au combat, une expression légèrement moqueuse s'affichant sur son visage

*trop vieux hein? On va voir ça ma petite... Bon, le vrai problème reste celui de la fumée là-bas. Si le nouveau en à calmé une en projetant de ce... truc, là, c'est que ça doit marcher.*

Ren tendi le bra en direction de la fumée et se concentra, une aura bleutée commença à se montrer et à se concentrer au creux de sa paume

hrp: jets

Réussite de l'attaque de Sélène: 25
Réussite de l'esquive de l'arkan: 61

Attaque ratée + gamelle

Sélène tomba lourdement sur le coté en ratant sa cible (-3pv), elle réussit heuresement vite à se relever, son aura ayant tenu le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:10

Sitôt que j'eus retrouvé l'équilibre je me jetai vers la forme de plus en plus nette. Mon esprit ce vidait, ne restait que cette volonté de tuer. Je déversai encore cette lueur dans mes griffes jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus en contenir d'avantage et laçais mon bras vers ce qui ressemblait de plus en plus à une gorge.


Dernière édition par An le Lun 26 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:40

Sélène se rétablit assez bien avant de se jeter sur l'arkan

hrp:
réussite de l'attaque de sélène: 34
réussite de l'esquive de l'arkan: 15

différence de 19 en faveur de sélène
coup nomal
potentiel d'attaque de 15 + aura (+5)=20

Les griffes transpercèrent la fumée en y laissant profondément la marque de l'aura. La fumée sembla retrouver sa forme originelle, apparemment, Sélène avait stoppé le processus. Ren quand a lui avait concentré son aura dans sa main, mais n'osait pas tirer de peur de toucher Sélène, il cria

"Hé, fait gaffe j'vais y aller aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:22

Je reculais d'un bond, fixant toujours la forme brouillée en face de moi. J'étais curieuse de voir ce que Ren avait en encore inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:32

Ren sourit, maintenant que Sélène c'était écarté, il pouvait tester son idée. L'aura bleue continuait à à s'accumuler au bout de son bras et englobait maintenant totalement sa main, il commençait à avoir du mal à la contenir. Il pensait avoir compris comment le nouveau avait fait le nouveau. Il replia un peu son bras, serra son poing et l'envoya vers le monstre, une seule pensée occupait son esprit: celle d'envoyer cette énergie sur la fumée. Le choc le fit tomber, il eu tout juste le temps d'apercevoir un rai de lumière bleue fonçant sur le monstre au fond de la ruelle.

jets:
Réussite de l'attaque de Ren: 39
Réussite de l'esquive de l'arkan: 10
Différence de 29 en faveur de Ren: coup normal.
Dégâts du sort de 70
Les pv de l'arkan étaient déja de 50/70, ils passent donc à 0.

Le rai de lumière bleue atteignit l'arkan qui ne put résister avant de s'écraser contre le mur, au fond de la ruelle. Sélène ne fut heureusement pas touchée. Il ne restait dans la ruelle qu'elle, un cadavre de grib méchamment amoché et un mur fumant
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:53

*Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir me tuer aujourd'hui?*

Je relâchai la tension qui maintenait la lueur au bout de mes griffes, elle se dissipa en joli volutes sombres. J'apreçu mon reflet dans un éclat de réflecteur, mon crâne nu luisait. Trinis, que c'était laid ! On aurait dit une lacartienne ! Mon foulard avait dût tomber pendant le combat sans que je m'en rende compte, je le cherchais des yeux et me dépêchais de le remettre en place enfin je m'approchais du cadavre de grib, je n'avais jamais vu ça.

"Ren, t'as déjà entendu parler de trucs dans ce genre, avant? C'est dingue on se croirait dans une de ces vielle légende qui font peur aux enfants. Il faut aller voir dans les vieux rapports peut être qu'on a déjà retrouvé ce genre de blessures sur un cadavre, ou autre."

Une idée surgît.

"Il faut aussi demander aux humain, peut être que ça vient de chez eux?"


Mes yeux dérivaient pendant que mes pensée filaient à toute allure : les grib étaient en haut de la chaîne alimentaire, avec ses trois mètres, son bec acéré et ses six pattes terminées par deux doigts griffus, faisaient partie des prédateurs le plus dangereux de la jungle. Si ces fumées pouvaient s'en débarrasser il n'auraient aucun mal avec les autre espèce. Ce ne serait pas difficile pour eux... D'envahir la planète. Je lançais à Ren un regard affolé, il fallait faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:10

Ren se releva rapidement, les yeux fixés sur le cadavre du grid. Il resta quelques instants à réfléchir avant de se tourner vers Sélène. Cette dernière semblait vraiment inquiète, il l'écouta lui proposer d'aller voir les vieux rapports, ou même mes humains. Il se demanda un moment si cela ne venait pas des lacartiens. ça ne servait à rien de rester ici à paniquer dans cette ruelle. Il appela quelques soldats pour se débarrasser du cadavre et se tourna vers la jeune lacartienne

"Bon, écoute, rentre chez toi, soigne toi, dors un peu, je vais commencer à faire des recherches de mon coté, on se retrouve demain au poste de garde habituel, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:58

"ha lalalala tu me prends vraiment pour une lacartienne! Tu crois que je vais rester chez moi à me tourner les pouces? J'te jure!"
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:14

Ren retînt in sourire devant l'attitude de Sélène, elle ne changera jamais.

"Tu devrais au moins aller te soigner. Et c'est un ordre! Tu crois franchement qu'une novice amochée me servira à grand chose?"

Il tira lui aussi la langue. Après tout, il devrait montrer qu'il était capable de gérer la situation, même si elle était inquiétante.

"Et puis, si tu veux, on pourra aller voir du coté des archives, mais d'abord on va passer dans un centre de soin, compris?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:25

"Ok, ok, j'y vais au centre. Pfff les vieux sont tous grincheux!"
Je tournais donc l'angle de la ruelle, me dirigeant vers le quartiers ou se trouvait le centre de soin. Tout en remuant tout ça dans ma tête. Oui, on aurait vraiment dit un vielle légende.
Revenir en haut Aller en bas
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance wars :: RP: Nocens(planète biomek) :: Grande ville: Lysean :: Le troisième tiers-
Sauter vers: