Alliance wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance wars

Bienvenue dans l'univers d'Alliance Wars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une ruelle sombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:16

Cette petit ruelle longue d'une dizaine de mètres et large d'un mètre environ est cernée par les hautes tours qui longent les remparts. La lumière du jour ne l'atteint pas directement, la laissant dans la pénombre. On trouve quelques poubelles renversées qui génent le passage, mais en même temps qui voudrait aller ici?

partie pour An:
Lorsque de Sélène arriva dans la ruelle, éssoufflée et encore légèrement sonnée de sa chute, il régnait à nouveau un silence pesant. Mais au fur et à mesure que son regard s'habituait à la pénombre, elle discernait une forme vaporeuse vaguement humanoïde qui semblait prête à achever une silhouette affalée contre le mur qui fermait le passage. La forme vaporeuse sembla hésiter un instant avant d'avancer lentement vers la biomeke, perdant sa forme humaine pour n'être plus qu'un volupte de fumée éclairant les murs d'une lueur grisâtre

ceci est la suite de https://alliance-wars.forumgaming.fr/les-remparts-de-lysean-f16/en-haut-des-remparts-t26.htm#37
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:25

Je n'aimais, pas ça, mais alors, pas du tout. Je glissais ma main gauche saisissant les lams à ma ceinture et sortais mes griffes à droit, mais je n'attaquais pas. Je fit un pas vers la gauche et fixant toujours le spectre, essayant de le contourner pour atteindre la silhouette, affalée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:41

La fumée s'arréta, semblant intriguée par ce que faisait sélène. Elle ne remarqua pas que la silhouette dans le fond s'était relevée, douloureusement, adossée contre le mur. Elle commença à scintiller, la fumée sembla tressaillir. Le nouveau rassemblait lentement cette lueur bleue en un point, avant de crier

"Mange ça!"

Tout se passa très rapidement, la fumée fût engloutie par la lueur. Pendant quelques instants, elle sembla réussir à la contenir avant d'être totalement dépassée. La lueur fonça alors sur Sélène, entrainant au passage les poubelles renversées qui jonchaient la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:46

J'eut à peine le temps de réagir, et plongeais derrière l'angle du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:20

hrp: allez test du système de jet

Acrobatie: 5+2=7
Jet: 85 (1d100)
résultat: 85+7:92
note (vu que tu veux absolument un débuff): la bléssure à la cheville enlève 20 points au résultat, soit 72

Sélène se jette tant bien que mal sur le coté, malgré sa cheville, elle évite assez bien le rayon bleu qui finit sa course en heurtant et détruisant le mur d'en face, derrière les débris fumants, la tête de l'habitant de la maison détruite affiche une expression entre l'ahurissement et la terreur.

hrp: maintenant c'est moi qui fait mes jets et tu me laisse bosser :p

Le nouveau s'écroula au sol, apparemment, son attaque l'avait secoué. Sélène ressentit alors une impression étrange, comme si quelque chose en plus de son sang circulait dans ses veines, comme si son corps était traversé de part en part par une sorte d'énergie. Elle se mit à émaner une faible lueur bleu nuit qui englobait aussi ses griffes et la lam qu'elle avait à la main. Elle remarque qu'un second volupte de fumée sortait d'une poubelle, ça n'était pas finit

hrp: à toi de faire un post un peu plus détaillé que la moyenne pour décrire l'impression et ce qui se passe, tes actions. ton bonus en dépendra
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:50

*Ho l'imbécile, quand j'en aurait fini avec ces trucs, va m'entendre, mais en attendant...*

Je baissait rapidement les yeux vers ma main gauche, le contact de la lam était étrange, le métal était toujours froid, mais il dégageait un sorte de douceur magnétique, qui donnait envie de le caresser. Alors je remarquait la lueur noire, ou plutôt bleue nuit qui en émanait, et sans comprendre comment c'était possible, je sus qu'elle venait de moi. Cette douce brulure qui anesthésiait un peu ma peau au contacte, ces picotements qui couraient partout dans mon corps, ce poison au bout de mes griffes, il avait toujours été là, enfoui.
Je me tournais vers le second spectre même si le nouveau était un idiot, il n'aurait pas attaqué sans raison et je n'avais pas l'intention d'attendre que ce machin me saute dessus. En plus, je jetais un coup d'œil au corps inerte étendu à quelques pas, il n'y aurait personne pour m'aider, cette fois.

Je levais ma lam, et me concentrais dessus, tentant de drainer toute cette aura envoutante et déchirante qui s'écoulait à l'intérieur de moi, de toutes mes forces, je la dirigeait vers mon bras, mon coude, mon poignet, mes doigt, ma lam, la lueur s'amplifia et lorsqu'il fût douloureux de contempler mon arme, je la lançais.
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:58

La biomeke tenta, maladroite au début puis finalement assez bien, de concentrer l'aura bleue nuit qui se dégageait de son corps dans sa lam. Devant cette aura, la seconde fumerolle semblait apeurée et se tenait à une distance respectueuse. Son corps crispé par l'effort, Sélène parvint à concentrer tout cette aura dans la lam qui se mit à briller puissamment. Elle tendit son bras avant de la lancer sur la fumée.

hrp: c'est l'heure des jets!
Réussite de l'attaque de Sélène: dextérité+1d100:4+48=52
Réussite de l'esquive de l'Arkan: agilité+1d100:2+43=45
Différence de 7 points en faveur de Sélène

Calcul des dégats de Sélène: Dextérité+dégats de l'arme+1d50 (qui va rajouter autant de % au total): 4+10:14 1d50:14
=>14+(14*14/100)=14+1,96=15,96 arrondit à 16 pour plus de simplicité
malus de coup moyen: 4 au 1d6 soit -40%: 16-6,4=9,6 arrondit à 10

Sélène infligue 10 dégats à l'Arkan, ses points de vie passant de 70 à 60.

La lam traverse la fumée en laissant une trace de la même couleur que l'aura. La fumée se recroqueville alors rapidement sur elle même. Sélène sent alors une sorte de lien entre elle et la lam, comme si elle pouvait la contrôler, ce lien avec ce métal. Elle se rendit alors compte que la lam revenait vers elle, elle avait presque oublié qu'elle le faisait normalement. Le volupte de fumée quand à lui semblait toujours sonné, bien qu'il commençait pas avancer lentement vers Sélène, zigzaguant légèrement

hrp: faut vraiment que je mette au point le système de combat, je suis bien trop lent et ça devient peut-être un peu trop compliqué au point d'être instable ou bordélique, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:39

Je n'y comprenais rien, absolument rien. Mais le spectre approchait. Je fermais les yeux et attirais ma lam vers moi, vite plus vite... Quelque chose frôla ma joue, soulevant les paupières, je remarquais un morceau du foulard que je portait voletait doucement vers la sol, un rapide regard m'apprit que mon arme était allée embrocher le chapeau à la mode humaine que portait le biomek dans la maison détruite derrière moi avant d'aller se planter au centre d'un motif géométrique complexe, l'équivalent biomek d'un jeux de fléchettes, j'avais le score maximum!

*Bon d'accord on oubli ça.*

Je me tournai vers la forme vaporeuse qui s'avançait toujours, découvri mes griffes et les rempli de cette étrange énergie puis bondi et donnais le premier coup.


Dernière édition par An le Mer 31 Déc - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:50

Pendant que l'habitant d'une de ces maisons à bas prix près des remparts devait commencer à regretter de ne pas avoir un peu plus investit dans son habitat, Sélène maitrisait de mieux en mieux son aura et mit beaucoup moins de temps à la concentrer dans ses griffes. Une fois ces dernières brillant d'une couleur bleue tirant sur le noir, elle bondit sur la fumée

hrp: jets
Réussite du coup de Sélène: 4+1d100=73
Réussite de l'esquive de l'arkan: 79

La fumée semblait pourtant pataude, elle réussit pourtant tant bien que mal à ésquiver son coup, bien que les griffes recouvertes de l'aura ne passèrent pas loin d'elle. Elle se mit à briller, une sorte d'aura grise se concentrait à l'intérieur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:58

Je reculais d'un coup, ne quittant pas la chose des yeux, je reprenais mon souffle, tant bien que mal, je me sentais épuisée, à chaque foi que je drainais cette lueur, mes force était emportées avec, j'en emplissais néanmoins mes griffes un nouvelle fois, et restais là les muscles bandés prête à me défendre contre cette saleté de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:10

Après avoir esquivé, la créature ne sembla pas prête à laisser le temps à Sélène de souffler. En même temps que la biomeke concentrait sont Energie dans ses griffes, la créature libéra la sienne, dans une puissante explosion

hrp: jets de l'attaque
Réussite du sort de l'arkan: 78
Réussite de l'esquive de Sélène: 75
Différence de 3 en faveur de la fumée. -25% au total des dégats occasionés.
Sachant que ce sort peut occasioner 10, 20 ou 30 dégats suivant suivant le coup, dans ce cas ci la base du calcul est de 10 point (coup faible).

10-2,5:7,5 soit 8

Les pv de Sélène passent à 96

Sélène se jeta sur le coté, comme avant, mais cette foi ci ce ne fut pas aussi efficasse, elle fut légèrement bléssée dans l'explosion et roula sur le coté, légèrement sonnée. Heuresement, l'aura contenue dans ses griffes tint le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:14

hrp:j'ai passé mon tour pour rien, j'ai même pas droit à un petit boost parce que je suis concentrée Crying or Very sad

J'ordonnais à mon corps endolori se relever, mes mouvements étaient douloureux, et les brûlure qu'avait laissé l'explosion n'étaient pas belles à voir, heureusement, elles n'étaient pas profondes mais je n'aimais pas leur odeur de steak saignant.

Apparemment, le truc n'avait pas l'intention de s'approcher, il semblait avoir compris que j'étais complètement inoffensive à cette distance et je ne prévoyais pas de rester gentiment immobile pour finir à point, j'aimais bien les steak bien cuits, surtout ceux d'Erbatz (ces bêtes là une une viande légèrement piquante, vraiment c'est savoureux) mais quand c'était moi qu'on devait fait griller, bizarrement, j'appréciais tout de suite moins.

J'ouvris mes ailes sautai, battis un fois puis les inclinai brutalement vers l'avant. Ce saut me fît franchir les quartes pas qui nous séparaient à une vitesse vertigineuse, tandis que je fonçais vers l'ennemi, griffe en avant, je sentis mon cœur s'accélérer et une contraction sadique remonta les commissures de mes lèvres, découvrant mes trois canines pointues, à cet instant, je sentais cette joie sombre m'envahir, ce besoin s'emparait encore un fois de moi, je voulais le tuer.


Dernière édition par An le Dim 11 Jan - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:23

hrp: ça va t'es pas sur ton lit de mort non plus, t'a perdu 8 pv quoi. Mais j'aime bien le gentil coté psychopathe qui ressort. TU commence enfin à décrire, allez suis gentil, bonus lié au rp, quand on décrit ses coups et tout, on est tout de suite avantagé

Sélène utilisa donc ses ailes pour se déplacer d'un bon, surprenant la vapeur qui ne la pensait pas si vive. Son sourire sadique mettant à découvert ses dents pointues la rendaient étrangement inquiétante.

hrp: jets de l'attaque
Réussite de l'attaque de Sélène: 60 (+10 pour le bonus rp)
Réussite de l'esquive de l'arkan: 4
Coup critique: 5, donc (dégats de l'arme+force)*2
(15+4)*2=38

Les points de vie de l'arkan sont maintenant de 60-38=22

Ce coup-ci, elle ne le manqua pas, les griffes s'enfoncèrent largement dans la fumée qui se contracta alors que Sélène atterrissait quelques mètres plus loin
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:26

hrp : le probléme c'est que si tu mets longtemps à décrire un coup hyper rapide, ça donne un impression de lenteur, j'aime pas ça, enfin bon.

Je me rétablissait a deux enjambées de la boule gazeuse, bandant mes muscles pour attaquer de nouveau.
Mon cœur tapait toujours très fort sous ma clavicule droite. Je sentais le liquide vital pulser dans tout mon corps. Je n'avais pas besoin de miroir pour savoir que l'euphorie déformait maintenant mes traits. L'excitation faisait frémir mes ailes que je plaquais contre mes omoplates. La même ferveur s'accumulait dans mes griffes, je commençais à apprécier cette douleure envoutante qui irradiant tout autour de ma main. Je fléchi un peu les jambes et bondis, laçant mon bras gauche au bout duquel mes griffes déchiraient l'air à l'horizontale, laissant trois sillons sombre, tandis que le droit se repliait devant moi, pour essuyer une éventuelle attaque.


Dernière édition par An le Dim 11 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:49

hpr: c'est clair que ça s'applique pas à toutes les attaques mais c'est fait pour pousser à décrire plus, c'est pas le premier rp ou ça se fait.

Encore sonnée par le dernier coup de sélène, la fumée n'était pas encore en état d'attaquer. Sélène en profita pour attaquer de nouveau

hrp:
réussite de l'attauque de sélène: 59
réussite de l'esquive de l'arkan: 30
attaque normale
dégats de l'arme plus bonus de l'aura: 15+4=19

les pv de la fumée passent de 22 à 3

la fumée était vraiment en mauvaise posture, elle semblait palpiter. Elle tenta tant bien que mal de concentrer son aura pour une dernière attaque mais semblait avoir du mal et prendre bien plus de temps que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:00

Cette fois je ne reculais pas. Mon rythme cardiaque atteignait des fréquences improbable, et mes yeux brillaient d'une lueur malsaine.
*Bientôt, bientôt*
J'accumulais tout ce que je pouvais dans ma main droite et la plongeais dans la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:23

Apparemment, la fumée était à la merci de Sélène qui n'hésita pas avant de porter ce qu'elle espérait être le coup fatal.

hrp: jets:
Réussite de l'attaque de Sélène: 52
Réussite de l'esquive de l'arkan.
Vu qu'il ne lui reste que 3 pv, le coup lui sera de toute façon fatal

La griffe rentre dans la fumée qui, après s'être mise à trembler commence à perdre progressivement de sa lueur et de sa consistance. Alors que Sélène se reculait, Ren sortit de la ruelle, soutenant le nouveau qui laissait une fine trace de fluide vital dérrière lui

"Je m'occupe des secours, qu'est ce qui c'est passé ici? On a entendu trois explosions."
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:50

Je ne répondis pas tout de suite, immobile, comme à chaque fois. Je craignait qu'il ne comprenne que ça avait recommencer. J'avais honte de m'être encore laissée submerger et c'était bien plus douloureux que n'importe quel blessure. Je fermais les yeux. Le sourire avait disparu de mon visage. J'étais vidée. Au départ je ne sentais rien, puis un frisson parcouru mon corps. La fatigue, la douleur, la peine, tout me revint d'un coup. Je dût utiliser toute mes force à rester la debout, tremblante. Ma tunique était complètement calcinée, un liquide jaunâtre s'échappait d'une éraflure plu profonde que les autres sur mon épaule. J'y passais lentement la main pour essuyer le sang. Je me tournais vers le biomek qui n'avait pas bougé, lui racontant une histoire de fumée étrange, de lueur brûlante. A un "ça va?" inquiet je répondais oui. Mon coeur battait doucement, sous ma clavicule gauche
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:32

hrp: on tombe dans un autre truc un peu space du rp, le joueur qui veut bien faire et qui finalement fait une partie du boulot du mj en se faisait le dialogue tout seul (alors que y aurait eu moyens de faire quelque chose). Bon ok, c'est pas grave mais bon, si les interactions mj/joueur se limitent aux combats et aux attributions de missions avoue que c'est con. ça enlvèe pas mal de profondeur de au concept, dans le cas de ce genre de dialogue, on peut facilement comprendre que les texte fassent pas 30 lignes, donc bon.

Tandis qu'une équipe médicale s'occupait du nouveau et le transférait dans un centre de soin, Ren discutait avec la biomek, à part quelques brulures et éraflures légères, elle semblait aller bien. Mais il remarqua vite chez elle l'attitude habituelle qu'elle avait après s'être "laissé emporté". Il soupira

"tu voudrais pas qu'on en parle ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:39

Cette phrase me sorti soudain de ma léthargie. Je levais brusquement la tête pour fixer celui qui ce tenait en face de moi, serrant les points.
"Il n'y a rien a dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:13

Face à Sélène, Ren laissa échapper un second soupir

"Rien à dire? Comme d'habitude... Tu pourra pas toujours tout garder pour toi. Tu me connais non? Tu peux pas comprendre que je m'inquiète?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:17

"Et toi tu peux pas comprendre que j'en ai marre de tes question, fous moi la paix! Et arrête de soupirer comme ça tout le temps tu m'énerves."


Dernière édition par An le Lun 12 Jan - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:27

Ren ne savait plus trop quoi dire. Il savait ce qui la tracassait, il l'avait déja vu, ne serait-ce que lorsque qu'il était arrivé vers la ruelle. En même temps il se doutait qu'elle ne l'aimait pas trop, surtout quand il posait des questions. Enfin, il aimerait bien la comprendre

"ça sert à rien de crier, je t'entend assez bien comme ça. Suis moi, on va soigner tes blessures"

Il commença à se mettre en route avant de lacher

"Tu peux pas garder ça pour toi indéfiniment, tu sais que je suis prêt à en parler, à t'aider. Puis faudra qu'on parle d'un truc spécial qui vous es arrivé à toi et au nouveau, apparemment un voisin vous aurait vu faire des trucs étranges pendant le combat."
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32

"Attends, je vais récupérer ma lam."
Je tournais les talons, soulagée de pouvoir changer de sujet, lorsque je retournais vers lui, l'arme dégageait toujours un halo sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:38

Quand Sélène revient avec sa lam, Ren remarqua quelque chose d'étrange, quelque chose semblait en émaner.

"Attends un peu, fais voir ta lam."
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Une ruelle sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance wars :: RP: Nocens(planète biomek) :: Grande ville: Lysean :: Le troisième tiers-
Sauter vers: