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 Traité sur l'Energie

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Megad
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Date d'inscription : 30/08/2007

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MessageSujet: Traité sur l'Energie   Traité sur l'Energie Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:54

L'Energie est une chose assez ètrange et surtout pas vraiment encore expliquée de nos jours. Tout ce que l'on sais c'est qu'elle est apparue avec les Arkans. Chacun possède ne serait-ce qu'un petit peu d'Energie en lui, il suffit d'apprendre à la canaliser pour pouvoir en faire à peu près ce que l'on veut (dans la limite de nos connaissances et capacité à l'utiliser). A peu près toute forme de vie en possède, d'après certains scientifiques l'Energie se serait greffée sur l'ame, cequi expliquerait certains phénomènes électriques assez nouveaux visibles dans les corps des êtres vivants.

On peut l'utiliser pour effectuer quelques actions comme des soins ou de la télékinésie, ou alors pour lancer des attaques offensives:

Il y a plusieurs formes d'attaques offensives:
- La boule: Une attaque moyenne qui infligent assez de dégats tout en étant quand même assez rapide
- Le rayon: Une attaque peu puissante mais extrèmement rapide
- L'onde: Entre l'attaque de zone et l'attaque normale, inflige des dégats dans une zone en face du lanceur
- Le cercle: Une attaque de zone moyennement puissante et couteuse en Energie
- L'engloutissement: Une attaque de zone d'un grande puissance extrêmement gourmande en Energie

Il y a un nombre énorme de façons d'utiliser l'Energie...

1> Certains se basent sur les quatres élèments pour lui donner plus facilement forme.

On arrive donc à cela:
Arrow Energie de Feu: Les sorts de ce type sont rapides et infligent souvent des dégats sur la durée
Arrow Energie d'Eau: Bien utlisée cette forme d'Energie permet de se servir de tout ce qui se trouve à coté de l'ennemis contre lui.
Arrow Energie de Terre: Les seismes sont parfait pour empécher vos adversaires de réagir et causent de gros dégats
Arrow Energie d'Air: Ces sorts sont particulièrement difficiles à ésquiver mais infligent moins de dégats.

On peut aussi combiner les élèments, ce qui donne:
Arrow Végétal (Eau + Terre): Permet d'immobiliser l'ennemi. et cause de gros dégats
Arrow Glace (Eau + Air): Possibilitée de geler l'ennemi ou de le noyer sous un blizzard!
Arrow Metal (Feu + Terre): Des sorts de feu un peu plus consistants
Arrow Sol (Eau + Terre): Des sorts peu puissants mais peu couteux en Energie/

Notes: Les sorts élèmentaires font un peu moins de dégats que les sorts "normaux" mais peuvent être plus éfficasses dans certains situations, surtout avec leurs effets secondaires.

2> L'Energie pûre

L'Energie pûre est facile à invoquer, mais très difficile à contrôler du fait de sa puissance. La couleur de l'enrgie pûre invoquée dépent des personnes et en dit beaucoup sur leur personnalité (bien que après un grand choc la couleur puisse changer pendant un moment)... L'énergie pure n'a pas d'effet seconde autre qu'une possible onde de choc dans les hauts niveaux de puissance.
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