Voici quelques règles qui rendront les méssages du rpg beaucoup plus lisibles:
Les actions s'écrivent normalement et au passé simple si possible.
Les paroles s'écrivent entre guillemets.
Les pensées s'écrivent en
italique Les méssages doivent faire au minimum cinq lignes, il serait préfèrable de reprendre une partie du méssage d'avant du maitre du jeu dans son propre méssage, ecrivez aussi au maximum les sentiments de votre personnage.
Exemple:
"Viens Megad, ils t'attendent"
Le jeune cyborg leva la tête, en face de lui se tenait un homme assez grand, le visage caché par une cagoule et lui faisant signe de le suivre. Il préfèra ne pas remarquer le ton hargneux de sa voix, après tout ce peuple avait de bonnes raisons de le haïr. Même si, après tout, il avaient faux sur toute la ligne. Il n'avait plus qu'a éspèrer tomber sur un combat à peu près loyal, pas comme pour les autres.
Je n'ai pas le droit à l'érreur... Si jamais je perdait ce combat la guerre deviendrait inévitable! Ils passèrent une longue série de couloirs d'une même couleur grise avant de s'engrouffrer dans la salle où devait se dérouler le combat. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, on entendait de plus en plus distinctement le bruit d'une foule. Une fois rentré dans l'arène, megad fut étourdit quelques instants par les puissants projecteurs braqués sur lui et ses adversaires ainsi que par le bruit qui venait des gradins. Il chancela quelques instants avant de reprendre ses ésprits et dégaina son arme, se préparant au dur combat qui arrivait. Maintenant au moin il savait à peu près à quoi s'attendre. Alors que l'on donnait le départ du combat, seuls quelques mots résonnaient dans sa tête.
Je n'ai pas le droit à l'érreur, je dois gagner!